Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
4 juin 2007

C'st quand la prochaine fête des mères

Oui je sais je ne suis pas Maman, mais cette année grâce à l'initiative d'Isa et à ça12123260_m

J'ai eu moi aussi la chance d'être gâté dimanche.

P1010102

D'abord j'ai découvert que c'était Isa ma swappeuse (en plus on habite assez proche l'une de l'autre!! on ne sait jamais peut être qu'un jour on passera en rencontre réelle!!) et puis à l'intérieur il y avait pleins de merveilles

pour moi P1010099 un magnifique collier sitôt porté

et pour mes petits bouts de chou, un doudou pour Loukä, mon petit neveu P1010101 qui se réchauffe au micro onde.

Et un petit bavoir pour Nina, ma petite nièce P1010102

P1010103

Merci beaucoup Isa pour ces magnifiques cadeaux et puis pour l'organisation de ce swap. Tu as beaucoup de talents et une grande générosité.

Décidément ce monde virtuel est drôlement chouette!

Quant à ma swappée, c'était elephantgirl et voici ce qu'elle a reçu

012___Copie__4_008___Copie__3_015___Copie__4_

(Ps: Martine, j'ai pris les photos sur ton blog car dans l'euphorie général, je n'avais même pas pris en photos les petites créas!!!).

Bon sinon, en ce moment je termine une petite commande et après je prends un peu de repos!

Publicité
Commentaires
C
Comme je vois que tu fais des doudous merveilleux je suis en chasse de quelqu'un pour me re creer un doudou introuvable pour mon Arthur si le defi t'inspire fais moi signe <br /> bises CEC
E
et bien tu as bien fait, un vrai plaisir d'avoir partager ceci avec toi à très vite pour un plus ... bisous
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité