Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
7 juin 2007

Gros chantier

Et oui en ce moment chez moi, on a repris activement les gros travaux car il faut bien que la maison  avance. Alors ce soir chérinou s'attaque à un mur porteur, je vous laisse imagine et promis je vous montre le désastre bientôt.

Quant à moi, je profites de ce temps pour bidouiller et coudre. Le bébéswap m'avait entraîné à refaire des Doodis (cela faisait des mois que je n'en avais pas cousu) et l'envie n'en ai pas rester là. Alors en voilà une version fille.

P1010095P1010096

Publicité
Commentaires
E
il est trop craquant!! cette version fille est tip top!!
E
elle est adorable, ma louloute lorgne de loin celui de Doudouille, il en fait des jaloux lol bisous
B
trop mignonne!<br /> BONS TRAVAUX...<br /> bises de BB
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité