Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
4 mars 2009

Je n'y arrive pas

Il a fallu se rendre à l'évidence, tout cela est beaucoup trop pour moi.

Je reste béate d'admiration devant vous mesdames qui cumuler vies de familles épanouies, vies artistes crépidantes et parfois vies professionnelles. Mais moi je n'y arrive pas.

Parfois il faut faire des choix et après une journée de travail (ça on ne peux pas l'enlever), après avoir récupéré mon petit loup à la crèche, après essayer de profiter un peu de lui tout en rangeant la maison, préparant le dîner et en prenant le bain, après l'avoir couché et il me reste une petite heure rien que pour moi avant de tomber de sommeil. Cette petite heure, parfois je l'a passe à coudre, tricoter, lire, papoter avec mon chéri et même parfois au fond de mon lit.

Ce n'est pas que j'ai rien à dire, encore moins rien à vous montrer (quoique de moins en moins quand même!) mais je ne sais plus ou prendre le temps et surtout il faudrait sacrifier autre chose pour y arriver.

Alors tant pis, je vais faire mes bidouilles dans mon coin, pour mon entourage, je vais regarder mon fils grandir et profiter de l'amour de mon mari.

Ce blog m'aura permis d'oser m'exprimer (en mots et en création), d'avoir envie d'avancer vers d'autres projets.

Par contre personnes ne m'empêchera de poursuivre mes lectures sur tous vos jolis blogs et de vous enviez vous qui avez le temps de tout faire.

Ce n'est pas un au revoir, peut être que la vie deviendra plus douce et me permettera d'avoir à nouveau le temps, c'est une constatation, une explication de tout ce silence.

Je vous laisse quand même sur des photos de mon petit loup qui a bien grandi, qui s'est fait opéré en début d'année et qui va très bien maintenant et qui commence à nous en faire voir de toutes les couleurs.

sacha_006

PC140076

PS: c'est pas facile d'admettre qu'on est pas une super bloggueuse!

Publicité
Commentaires
E
et oui rien n'est simple ... des fois il faut faire des choix et voir où sont ses priorités, et la vie , la famille c'est important et si petit cela passe très vite alors profite en et le temps tu en auras probablement plutart , chaque chose en son temps et profiter de ce qu'on a est l'essentiel ... bonne continuation à toi et profite des tiens ... bizz
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité