Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
29 mai 2007

C'est parti!

Ça y est les petits paquets pour le bébéswap sont partis ce matin .

P1010100P1010101

Mais chère swapeuse, il faut attendre dimanche pour offrir tes cadeaux.

Je sens que c'est peut être cela qui va être le plus dur, surtout si je les reçois avant samedi!! Car rester devant un paquet plus de 10 minutes est généralement une vrai torture. Je vais peut être dire à mon chérinou de le réceptionner et de le cacher jusqu'à dimanche!!

Vivement dimanche!

Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog aujourd'hui avec emrveillement!!! tu fais de splendide chose et en plus je crois comprendre que tu es nantaise???<br /> a tres bientot en tout cas!!
S
Oui je sais c'est dur d'être devant son paquet, mais j'avais tellement peur que tu ne l'ai pas dimanche que j'ai préféré l'envoyer un peu à l'avance. Allez courage dimanche va vite arriver.<br /> Biz
E
je viens de relire ce post plus attentivement et je vois que je n'ai pas tout lu, l'essentiel en faite, tu vas me faire souffrir jusqu'à dimanche lol enfin je vais essayer ,pas sur, peut être craque je !!! ??? allez je vais me cacher pour ne plus le voir bouhhhhh!!!! bisous
E
très chère Sandrine je viens de recevoir mon coli bbswap je t'en remercie d'avance beaucoup mais puis je l'ouvrir ou dois je attendre dimanche tu ne me le précises pas!!??? et il ne cesse de me faire les yeux doux alors!! ?? pitié !!! lol bisous
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité