Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
27 mai 2007

Journée sous la pluie!

Quoi de mieux à faire quand il pleut le dimanche que de bidouiller et coudre! En tous cas moi aujourd'hui je n'ai rien trouvé de mieux et la journée fût très productive.

D'abord enfin un pantalon pour poupette, depuis le temps qu'elle l'attendait. Et pas n'importe quel pantalon, poupette étant une nana branchée, elle voulait un sarouel.

1P1010093

Le sarouel est en lin kaki.

Je ne vous montre pas la tête ravie de poupette car chut elle est une surprise!!

Partie sur ma lancée, et une fois n'est pas coutume, j'ai bidouillé un truc pour moi, une tunique chocolat. (oui je sais ce n'est pas très estivale, mais je crois que mon inconscient à été influencé par le temps d'aujourd'hui!!)

P1010098P1010099

Publicité
Commentaires
I
Oh moi aussi j'aime beaucoup ta tunique!
B
Oh oh, une poupette blondinette qui veut être adoptée par BBCréation et sa ptite famille peut être??<br /> jolie tenue!<br /> et j'aime bien aussi ta tunique<br /> Tu vois, c'est sympa la pluie!<br /> bises de BB
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité