Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
7 janvier 2008

Je vous souhaite à toutes une très belle année

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2008

(non, non, non, il n'ai pas trop tard!!!!)

Pour moi c'était la fin des vacances et c'est avec un brin de nostalgie que je suis retournée travailler ce matin.

Ces vacances m'ont vraiment fait beaucoup de bien et surtout, elles m'ont permis de commencer (enfin) à créer pour mon bébé. ça faisait des semaines que j'y songeait, mais quelque chose me retenait. Qu'est ce que c'est chouette de passer des journées entières à coudre, tricoter devant un bon thé.

Je me suis jurée de ne pas attendre les prochaines vacances pour continuer, et puis maintenant que la machine est lancée.

Allez je vous montre:

Manteau_6_mManteau_6_m_2Lapinou_4lapinou_3

D'abord une petite production pour bébé, un petit manteau tiré du célèbre livre "les intemporels" et un premier doudou lapinou.

B_ret_poupette__2_indy_1_077indy_1_071

Et puis des petits ensembles écharpes et bérets pour tenir les poupettes au chaud cet hiver

Pour cette nouvelle année et comme , elle rime avec le début de mon 6 ème mois, voilà en prime une photo du bidou

Ventre_6_moisVentre_6_mois_2

Publicité
Commentaires
B
Bonne année 2008 à toi aussi ! Trop mignon ton bidon !
S
Une très bonne année à toi! Un beau bébé en santé et surtout beaucoup de plaisir!!!!!!
E
très bonne année à toi !! et c'est tout mimi tout ça , bravo !! bizz
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité