Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci à vous toutes pour cette année 2007, qui fût riche de rencontres et très créative.

Pour nous, cette fin d'année à un goût particulier, la dernière à deux. Et le père noël est passé en avance cet après midi en nous offrant 30 minutes de pur bonheur, d'émotions de de joies.

indy_1_079

BONNES FÊTES  et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
C
félicitations!<br /> et bien quel changement cela va faire dans ta vie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
bonnes fêtes de fin d'année, et félicitations pour cette bonne nouvelle!! moi, pour noël, j'ai appris que mon garçon aurrait une petite soeur pour le printemps!!
E
passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!! et porte toi bien !! bizzz
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité