Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
12 décembre 2007

Jeu du PIF

Pay it forward too!!!

Le troc, vous connaissiez et bien maintenant voici le dernier jeu en cours:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

Au final chaque participante s'inscrit sur 3  blogs
pour recevoir 3 kdos
et prépare 3 kdos pour 3 copines inscrites
sur le sien!

Et bien moi pour le moment, je vais avoir la chance de recevoir un cadeau de chez Casa et de Ezekiel et Cyann.

Alors qui veut un cadeau fait main?

Publicité
Commentaires
P
3 fois que j'essaie de laisser un commentaire , peut-être la troisieme?
D
moi, je veux bien d'un cadeau fait main par toi, si c'est encore possible!!! de clic en clic je decouvre par la même occasion ton blog qui est tres chouette! je repasserais!
S
Et de 3, peut-être?????
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité