Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
27 novembre 2007

SOS

Avis aux tricoteuses!

Après quelques essais infructueux, je m'en remets à vous Mesdames. J'aimerais réaliser pour cet hiver glacial qui nous attends, des petits bonnets pour les petites poupettes (tout de tête d'environs 18 cm) sauf que moi à part des écharpes au point mousse, sinon je suis nulle.

Alors peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer, me trouver un tuto ou encore mieux, dans le cadre d'un petit échange, m'en réaliser!!

Publicité
Commentaires
P
tu peux faire des petits rectangles au point mousse que tu couds sur les cotés, ça donne des petits bonnets tout simpa!
B
coucou!<br /> pour te répondre : combien en veux-tu? quelle forme? pour quand? avec quelle laine?<br /> un troc ça me va tout à fait ; le plus difficile c'est le temps... à voir<br /> Bises de BBCréation
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité