Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
12 novembre 2007

Envie de changement!

Il y a des matins comme ça ou l'on se lève et on veut tout changer!!

Et aujourd'hui c'est ma tête, non pas que je ne l'a supporte plus, mais ça fait quatre ans que j'ai la même coupe, quatre ans que personne ne remarque quand je vais chez le coiffeur!!

et aujourd'hui je dis stop!

Maintenant ce pose la question que puis faire?

J'ai envie quand même de garder les cheveux longs, car une tentative de cheveux court, il y a quelque année me laisse un goût très amère.

Alors j'ai fouiné sur le net, et là l'illumination est venue! pourquoi pas une frange?

Je ne parle pas d'une petite mèche sur le côté, non une belle frange droite et épaisse qui changerait enfin mon visage! une comme cela sur des cheveux long et dégradé. En plus j'ai le visage assez long, donc????

DOSSIER COIFFURE : LA FRANGE

Oui mais voilà, le changement est tellement radical, une fois qu'on l'a sa frange, on l'a!! Vais je oser??????????

C'est là que j'ai besoin de vous, qu'en pensez vous?

aller pour vous aider je vous laisse des photos de moi

S5000344

PS: photo pas géniale, prise toute seule au bureau!!!

Publicité
Commentaires
E
je pense que tu peux te lancer !!! cela devrait bien t'aller, bizzz
F
Je pense que cela t'iras très bien.. ton visage s'y prête. On attend la photo avec la mèche coupée. moi j'hésite encore à la faire.Bisous.
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité