Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
29 juillet 2007

Bonnes Vacances

Oh la la, que le temps passe vite. Peu de temps à consacrer à ce petit blog et pour cause, mes vacances ne ressemble pas à ça (dommage, j'aurais préfèré) , et ça non plus, pas assez d'énergie

Non, cette année l'accessoire à toujours avoir sur soi, c'est

Vous l'aurez compris, ce blog est en pause pour cause de travaux, mais promis dès que j'ai cinq minutes, je reviens!!

En attendant, voici une des dernières poupette réalisée sur commande pour la petite Lilas.

J'ai été très heureuse de voir que sa nouvelle petite maman l'avait déjà adoptée.

P1010003P1010009P1010008P1010001

Et bonne vacances à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie! j'espère la voir en vrai bientot!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je l'ai vue en vrai cette jolie poupée ! elle est superbe !! tu en fais encore sur commande ? genre pour Noël ?
E
bon repos à toi reviens nous ressourcée, bisous
B
oui, Lila lui a tout de suite sourit : c'est un signe qui ne trompe pas!<br /> Bon travaux et à bientôt<br /> BBCréation
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité