Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
21 mai 2007

Malgré la longueur du week end, et oui merci les

Malgré la longueur du week end, et oui merci les ponts!!! ce dernier n'a pas été aussi productif qu'il aurait dû l'être. Et pour cause, samedi matin en faisant le lit (oui, oui d'accord en rabattant la couette sur le lit) un éclair à surgi dans le bas de mon dos, me faisant tomber à terre. Clouée à terre au pied de mon lit, au premier étage, seule dans la maison pendant plus de trente minutes et la raison à cela est un magnifique lumbago!! Une fois mon lovers rentré déjeuner, il m'a hissé sur le lit où grosso modo j'ai passé une bonne partie du week end!!

Je voulais donc créer ici un manifeste contre la dangerosité des tâches ménagères auxquelles nous nous exposons , nous les femmes. Rebellons nous, pensons à notre santé. D'ailleurs moi je commence car le médecin (qui est un homme très compréhensible de la cause féminine) m'a donné un arrêt de tâches ménagères (dont les courses font partie) pendant un mois!!!!! Elle est pas belle la vie!!

Avec tous cela, j'ai eu le temps de cogiter pour le dernier morceau du bébéswap qui me manque, le bébé plaisir  et ce qui m'angoisse c'est qu'après plus de 48 heures de réflexion, je sèche toujours!!

Publicité
Commentaires
O
Aie! Ne prends pas à la légére ton lumbago.... Et effectivement, les taches ménagères ne sont pas de tout repos.<br /> Bon courage<br /> Cordialement
B
repose toi bien : aie aie aie, ça fait mal le dos!<br /> bises de BB
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité