Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
3 mai 2007

Petit achat

Ce matin j'ai craqué.

Depuis le temps que je l'es aperçois un peu partout, moi aussi j'ai craqué devant ce magnifique toria chocolat et sur ces jolis ménasse (rose et cuivré). Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le facteur avec impatience.

Et puis avec toutes les petites créas que j'ai à réaliser en ce moment je crois que le stock de tissus va descendre.

Sinon le bébéswap avance, un des petits objets (celui de la maman) est déjà pratiquement terminé. Enfin si je ne chance pas d'avis d'ici là!!!

Publicité
Commentaires
S
tu les as commandés chez bleu de toiles ? <br /> ils sont en promo jusqu'au 6 mai.
B
J'adore tes liberty!<br /> Ca fait du bien un grand we alors??<br /> en plein préparatifs : Bravo. et des visiteuses qui t'aiment...<br /> que demande la bloggueuse???<br /> Bizz<br /> BB
J
Bonjour ! Je viens de decouvrir votre blog a priori tout nouveau , j'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez pleins d'idées ça se voit.<br /> J'ai moi même un blog hebergé chez haut et fort sur la création d'ours de collection en peluche (et aussi le scrap, la couture, bijoux, l'encadrement....enfin bref tout un tas de chose !!!<br /> J'aimerais mettre votre blog en lien sur le mien seriez vous d'accord ? et pour vous decider une petite visite s'impose http://cousucousin.hautetfort.com<br /> A bientôt peut être
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité