Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
18 avril 2007

Petite production

P4160018P4160020 P4160017P4160022P4160016

Merci Astrid Le Provost, gràce à toi et ton livre, j'ai pu réaliser cette petite veste assortie à un couple de chausson pour un petit Romain que nous avons rencontrés, les yeux émerveillés, hier.

Je trouve cela plus facile finalement de faire des vêtements pour bébé et surtout plus rapide que pour les adultes. Dommage qu'il n'y a pas plus de bébé autour de moi. Remarque on peut toujours s'avancer et être prévoyante! On ne sait jamais peut être même que cela me servira un jour!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli comme ensemble, j'espère que les petits chaussons tiendront, je suis folle de ces petites chaussures. Le tissu est très chouette
B
Moi aussi j'ai craque pour le livre! trop de belles idées...par ce beau soleil, j'avais envie d'une capeline pour ma ptite Miss LILA.<br /> a suivre...<br /> en tout cas, ton ensemble est très réussi : il a vraiement du faire plaisir, c'est sûr.<br /> re biz<br /> BBCréation<br /> http://bbcreation.canalblog.com
B
Oui,bravo, c'est super mignon!!<br /> Je suis ravie de te reçevoir sur le Bébé Swap, tu vas sûrement gâter ta swappée!!
S
bonjour, je crois que je fais le 1er commentaire... je suis aussi toute nouvelle sur la blogosphère. je vois que tu as bien potassé "les intemporels" et le résultat est craquant. à bientôt
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité