Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
1 avril 2007

Et c'est parti!

Voilà plusieurs mois, voire maintenant presque année que je regarde les yeux pleins d'émerveillement des blogs de femmes pleines de talents.

Elles m'ont donné d'abord envie de créer, d'apprendre à coudre, à tricoter et à bidouiller. Et puis j'ai commencé à me lasser de regarder par la vitrine sans oser rentrer dans le magasin. Alors c'est décidé, je me lance. La peur au ventre d'être juger ou bien de me dévoiler , je ne sais pas encore, mais néanmoins je trouve cela palpitant de livrer un peu de moi à la terre.

Un blog qui commence un 1er avril, non, non c'est pas une blague.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toi et bienvenue dans le monde sympathique du blog.<br /> Cela fait un an que j'en ai crée un pour mon bébé (fin de grossesse et puis évolution) mais seulement quelques semaines que je la joue un peu solo avec le mien sur canal blog! Je me dépatouille encore avec le côté technique et parfois je m'arrache les cheveux mais ce qui est sûr c'est qu'il se trouve toujours quelqu'un pour t'aider dans la famille des bidouilleuses!!<br /> En tout cas ton blog est bien chouette!<br /> A bientôt!<br /> Marie
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité