Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOODOO connection
Archives
25 avril 2008

Le Retour

Voilà plusieurs semaines que je délaisse omplètement ce blog car la vie m'a semblé plus importante à vivre et parfois douloureuse à raconter.

Me voilà au bout de cette grossesse (terme prévu pour le 1 mai), qui ne nous aura pas épargné en émotion.

Allez petit retour en arrière: Lors de la troisième écho, alors que j'attendais avec impatience juste de savoir le gabarit de ce bébé, l'échographe nous dit qu'elle ne voit pas bien le coeur et qu'il faut faire d'autres examens car il y a peut être un problème, puis refuse de nous en dire plus. Rendez vous fixer avec un cardio pédiatre trois semaines plus tard. Ce fut les trois semaines les plus longues et les plus douloureuses jusqu'à maintenant car tous les médecins refusaient de m'expliquer ce que bébé pouvait avoir et même s'il allait être viable.

Le rendez vous avec le cardio pédiatre s'est bien passé, et conclusion tombe: bébé à  de fortes chances d'avoir une malformation cardiaque qu'il faudra opérer à la naissance, mais on n'en saura sûre qu'à la naissance après lui avoir fait une échographie de son coeur. J'ai ressenti un mélange étrange de soulagement d'avoir enfin une réponse à toutes ces questions qui étaient dans ma tête et peur de voir un si petit être devoir subir une si grosse opération. Depuis j'essaye de me préparer à cette idée avec l'attente qui devient physiquement et moralement difficile, de ce petit bout qui a décidé d'aller jusqu'au bout du voyage.

Pour occuper mes longues journées d'attente et de cogitation, j'ai préparé le petit nid douillet et j'ai pris un malin plaisir à créer pour mon bébé.

Internet fait des siennes en ce moment et refuse de vous monter tous ça, mais promis on règle nos comptes avec l'ordinateur et je vous dévoile tous.

Publicité
Commentaires
E
je suis ravie d'avoir un peu de tes nouvelles , j'espère que les choses s'améliorent , mes pensées sont vers vous , bisous
DOODOO connection
Publicité
DOODOO connection
Publicité